bloomer

Alla inlägg den 5 mars 2011

Av bloomer - 5 mars 2011 13:13

Här kommer den första vår/sommarkjolen för i år! Mitt mål är att inte köpa så mycket kläder utan att sy det mesta inför sommaren...

Den här kjolen är jag riktigt nöjd med. Det är första gången jag fodrar en kjol med dragkedja. Och det gick bra!! Jag har hittat mönstret i en av mina japanska böcker. Köpte tyget billigt i någon fyndlåda på Myrins.  Mycket mönster, rätt ovanligt för att vara jag men jag tycker om den afriskanska touchen!


Voilā ma premičre jupe pour ce printemps/été. Mon but est d'acheter trčs peu de vętements dans les magasins et de coudre le plus possible pour cet été...... 

Pour une fois un vętement qui me va bien! La taille est parfaite. (Taille 11 avec marge de couture pour un 40).  C'est la n du livre Skirt ā la carte (JCA). J'ai fait quelques modifications au niveau de la taille. Je n'ai pas tout compris (j'ai une excuse, c'est en japonais!!). Ils ont utilisé un biais (??!?) mais j'ai fait ā ma sauce et ca s'est trčs bien passé! Je l'ai raccourci aussi. Elle est doublée et il y a une fermeture éclair sur le côté. Le côté tissu africain me plait assez....


 

      

Presentation


Vad roligt att du hittade hit! Här kan du se det jag syr, virkat och stickar. Hoppas du får lite inspiration! Lämna gärna en kommentar!

Bienvenue sur mon blog! Je vous présente mes petites coutures et tricots. N'hésitez pas ā laisser un commentaire!

Fråga mig

1 besvarad fråga

Kalender

Ti On To Fr
 
1
2
3
4 5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
<<< Mars 2011 >>>

Tidigare år

Sök i bloggen

Kategorier

Senaste inläggen

Arkiv

Länkar

RSS


Skapa flashcards