bloomer

Alla inlägg den 3 april 2011

Av bloomer - 3 april 2011 13:00

Ett nattlinne beställt av min dotter Mathilda. Sött tyg med lingon och blåbär köpt på symässan i Göteborg.  En modell som är lätt att sy om det inte var för misstaget jag gjorde när jag klippte två framdelar.... jag blev tvungen att sy en remsa längst upp vid halsringningen på baksidan. Och det blev bra! Mathilda är jättenöjd för sitt nattlinne. Mönstret kommer från en japansk sybok som heter Lalala3.


Une cheminse de nuit pour ma fille Mathilda. Un trčs beau tissu avec des airelles et des bleuets. Assez rapide ā coudre si ce n'était pas pour l'erreur bęte que j'ai faite..... et oui j'ai eu comme un cours circuit au cerveau. J'ai coupé deux devants, ce qui faisait qu'au dos c'était trop échancré. J'ai donc éte obligé de coudre une bande de tissu sur l'encolure du dos pour la faire remonter plus haut (vous me suivez???!!??)...... et tout c'est arrangé pour le mieux et ma fille est satisfaite du résultat.



Du livre Lalala 3, modčle 8

   


Presentation


Vad roligt att du hittade hit! Här kan du se det jag syr, virkat och stickar. Hoppas du får lite inspiration! Lämna gärna en kommentar!

Bienvenue sur mon blog! Je vous présente mes petites coutures et tricots. N'hésitez pas ā laisser un commentaire!

Fråga mig

1 besvarad fråga

Kalender

Ti On To Fr
       
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<<< April 2011 >>>

Sök i bloggen

Kategorier

Senaste inläggen

Arkiv

Länkar

RSS


Skapa flashcards