bloomer

Alla inlägg den 15 april 2011

Av bloomer - 15 april 2011 13:31

Egentligen skulle det inte vara en pyjamas men jag håller på och testar ett mönster på en sommarklänning som jag har hittat i en av mina japanska syböcker. Det blev lite för stort men för en pyjamas är det perfekt. Den är riktigt bekväm! Rullsöm längs ner. Jag sydde kortbyxor till. 


Ca devait ętre un petit haut pour les jours ensoleillés de cet été mais il est trop large et la ceinture trop basse donc c'est devenu un trés confortable pyjama. J'ai cousu un short pour aller avec. Le tout vient d'un livre japonais (64 pour les JCA). En fait de peur que ca ne soit trop petit au niveau des emmanchures et de la poitrine (comme ca peut l'ętre avec les patrons japonais!!!) j'ai modifié le patron, j'aurais pas dû..........la ceinture arrive trop bas et c'est trop grand. En plus je l'ai fait en jersey.  Par contre au niveau largeur de la jupe, lā on peut modifier parce que c'est vraiment trop large........ Enfin, maintenant j'ai un beau pyjama pour cet été! Je suis quand męme satisfaite!



         

Presentation


Vad roligt att du hittade hit! Här kan du se det jag syr, virkat och stickar. Hoppas du får lite inspiration! Lämna gärna en kommentar!

Bienvenue sur mon blog! Je vous présente mes petites coutures et tricots. N'hésitez pas ā laisser un commentaire!

Fråga mig

1 besvarad fråga

Kalender

Ti On To Fr
       
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<<< April 2011 >>>

Tidigare år

Sök i bloggen

Kategorier

Senaste inläggen

Arkiv

Länkar

RSS


Ovido - Quiz & Flashcards